Historique

Années 1980 : Située aux confins des trois départements Isère, Savoie et Ain, Radio ISA a commencé à émettre dans les années 1980. Elle tire son nom des initiales des trois départements de sa zone de couverture.

- Mai 2012 : naissance de Radio ISA Grenoble sur les zones de la Mure et de l’agglomération grenobloise, avec un programme dédié différent de sa grande sœur Radio ISA « Nord-Isère ». Ses  nouveaux studios sont installés quartier Europole à Grenoble.

 

Programme

Radio ISA Grenoble est une radio musicale étudiée pour les 25-49 ans.

L’information locale y trouve également une place importante. Des rendez-vous d’informations sont proposés tout au long de la journée de 6h à 19h, alimentés par de nombreux reportages sur la vie locale, les sujets de société, l’actualité sociale, les initiatives caritatives, les bons plans recrutement, l’agenda des sorties et évènements divers, culturels ou sportifs pouvant intervenir dans le quotidien des auditeurs de notre zone de couverture.

 

Une implantation réussie à Grenoble

Radio Isa Grenoble est créditée d'une audience cumulée de 4,8%, soit 19 900 auditeurs/jour* sur l’agglomération grenobloise.Après seulement dix mois d’existence, le nouveau média local du paysage grenoblois est devenu la première radio musicale dans l’agglomération grenobloise sur les 25-49 ans.

 

* Source Médiamétrie, Médialocales, de Septembre à Décembre 2012, 5H 24H du Lundi au Vendredi, audience cumulée, cible 13 ans et + sur l'agglomération de Grenoble.

 

 http://www.radioisagrenoble.com

 https://fr-fr.facebook.com/radioisagrenoble

04 76 96 36 37

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

25 Rue Pierre Sémard, 38000 Grenoble

Canal radio :   Grenoble : 100.4
                          Voiron :100.3
                          La Mure : 88.3